Subscribe:

Ads 468x60px

mardi 1 janvier 2019

Bonne année!


1 commentaires:

Ginette Perron a dit…

Bonne année à tous les ami(e)s de la classe 42 ainsi qu'au professeur M. Ludovic et les parents de ce gentil groupe d'élèves que j'ai eu le plaisir de cotoyer plusieurs fois. Continuez de m'impressionner de vos belles voix (chansons), votre talent, votre créativité, votre politesse et gentillesse, votre savoir que vous perfectionnez tous les jours. Vous êtes formidables et je vous souhaite de vivre tout plein de nouveaux bonheurs tous ensemble toute l'année 2019. Vous êtes tout plein d'énergie, de bons petits vivants qui méritez ce qu'il y a de mieux! De la santé pour vous, pour garder cette belle énergie, beaucoup de belle lumière en allant jouer dehors et gardez le moral en tout temps vous êtes pétillants... je vous aime! Remplissez, toute l'année qui vient, vos neuronnes espiègles et captivez nous comme vous savez si bien le faire, vous m'épatez je voulais vous le dire ;)

Enregistrer un commentaire