Subscribe:

Ads 468x60px

dimanche 11 novembre 2018

Rencontre de parents


 Chers parents,

Je vous présente ici un tableau avec votre heure de rendez-vous.
Il a fallu que je tienne compte des fratries afin de donner des rendez-vous rapprochés pour les parents qui ont 2 voire 3 enfants à l'école. Pour cette même raison et afin de ne pas bousculer les heures de rendez-vous de mes collègues, je vous demanderais d'arriver à l'heure.

S'il y a des parents qui ont des enfants au 3e cycle à Bossuet et qui craignent d'arriver en retard, s'il vous plait m'en aviser à l'avance! (Nous évaluerons la situation).

Par ailleurs, il est important pour moi de respecter les heures de rendez-vous comme il est important pour vous d'être reçu à l'heure prévue. Je consacre 15 minutes en moyenne par parents et comme vous pouvez le constater en examinant le tableau, les rendez-vous se succèdent les uns après les autres sans temps morts ! Lors de ces quinze minutes, je vous ferai part de la progression des apprentissages de votre enfant et échangerai aussi avec vous autour de son attitude face au travail. Je suis conscient que pour certains ce n'est peut-être pas assez. Si tel est le cas à l'issue de notre rencontre, je vous invite à prendre un autre rendez-vous ou à poursuivre cet échange par téléphone ou par courriel.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Au plaisir de vous rencontrer !

Téléchargez l'horaire des rencontres ici:

Jeudi 15
Vendredi 16

Monsieur Ludovic Tourné
Titulaire du groupe 42

1 commentaires:

frank a dit…

Merci pour l'information

Enregistrer un commentaire